22Bordeaux

Pour monter aux chambres il faut emprunter un escalier de pierres jusqu'au deuxième et troisième étage. Toutes les chambres aux noms évocateurs des portes de Bordeaux : Cailhau, Dijeaux, Bourgogne et Aquitaine, ont un charme cosy et ont été décorées pour leur donner un esprit de famille.

Vous y trouverez un plateau avec une bouilloire, thé Mariage Frères, café, bouteilles d'eau minérale et une douceur telle que madeleines ou cannelés réalisés par Myriam.
Dans chaque salle de bain vous trouverez deux peignoirs, des grandes serviettes de bain, des produits d'accueil Fragonard ou Caudalie, des serviettes Hammam pour la piscine.
Le petit déjeuner est servi à partir de 8H30 jusqu'à 10H00 du matin soit dans la salle à manger, soit au jardin quand le temps le permet. Il vous sera offert viennoiseries, pain frais, céréales, yaourts, jus de fruits, confitures maisons, fromages et charcuterie, café ou thé.

La chambre « Porte Cailhau » peinte dans des tons de gris gustavien, se trouve au 2ème étage, elle est équipée d'un grand lit de 160 X 200. La salle de bains attenante tout de noir et blanc invite à la volupté, elle est équipée d'une grande baignoire et d'un authentique lavabo « art déco » déniché chez un antiquaire de la rue Notre-Dame.
Les toilettes sont séparées.

Sur le même palier, une très grande chambre «Porte Dijeaux » aux tonalité de gris, de noir et de blanc est équipée de deux lits jumeaux 90 x 190 qui peuvent être rapproché pour faire un King size.
La salle de bain toute blanche avec son parquet à larges lattes est équipée d'une baignoire et d'un grand lavabo. Les toilettes sont séparées.

La chambre « Porte de Bourgogne » se trouve au 3ème étage. Spacieuse au confort douillet elle est équipée d'un lit King size, ouverte sur la chambre, la salle d'eau est équipée d'une douche, des toilettes, d'une vasque posée sur un plan en béton ciré. Une télévision par satellite ainsi qu'un lecteur DVD est disponible dans cette chambre.

Sur le même palier une petite chambre (10m²) « Porte d'Aquitaine » aux couleurs acidulées peut accueillir 2 enfants ou deux adultes (2 lits 90 x 190) partageant la salle de bains des parents. Un lit supplémentaire sur demande peut être prévu.



22Bordeaux Chambre Porte Cailheau 22Bordeaux Chambre Porte Cailheau 22Bordeaux Chambre Porte Cailheau 22Bordeaux Chambre Porte Cailheau 22Bordeaux Chambre Porte Cailheau 22Bordeaux Chambre Porte Cailheau 22Bordeaux Chambre Porte Dijeaux 22Bordeaux Chambre Porte Dijeaux 22Bordeaux Chambre Porte Dijeaux 22Bordeaux Chambre Porte Dijeaux 22Bordeaux Chambre Porte Dijeaux 22Bordeaux Chambre de Bourgogne 22Bordeaux Chambre de Bourgogne 22Bordeaux Chambre de Bourgogne 22Bordeaux Chambre de Bourgogne 22Bordeaux Chambre de Bourgogne 22Bordeaux Chambre de Bourgogne